Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

droits cédés à estorge avec succès.

AuteurMessage
Sorakaan

Sorakaan

droits cédés à estorge avec succès. Empty
MessageSujet: droits cédés à estorge avec succès.   droits cédés à estorge avec succès. Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:41

ce forum ne m'appartient plus.
Estorge en est le nouveau proprio alors ne lui parlez pas méchamment car il peut maintenant vous bannir

lol!

bref je vous parle avec un nouveau compte, car celui que je possédais avant a du être modifié et confié à estorge.
comme vous le voyez, je suis un simple membre du forum.
pour abandonner les droits j'avais le choix entre supprimer le forum et donner mon compte alors je pense que vous serez d'accord pour dire que j'ai pris la meilleure décision en faisant le nécessaire pour lui donner mon compte.
Seul hic, tout mes messages ont du être supprimés pour que ce changement soit autorisé, mais je viens de reposter mon dernier message, celui dans lequel je faisais mes excuses...

je précise que je n'ai plus accès à la partie privée, alors ne postez pas de message la bas s'ils me sont destinés...
bon jeu et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Estorge
Co Fondateur

droits cédés à estorge avec succès. Empty
MessageSujet: Re: droits cédés à estorge avec succès.   droits cédés à estorge avec succès. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:41

Bon j'ai suprimé l'ancien compte Estorge et j'ai repris le compte admin.
comme j'ai suprimé l'ancien compte, tout mes ancien message sont marqué comme invité , c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas

droits cédés à estorge avec succès.
Page 1 sur 1