Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de[ l'Empereur Vyns ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vyns

vyns


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

Bonjours à tous , je viens de reprendre ogame après plusieurs mois sur gw ^^

voici ma candidature:


*************************




Pseudo :

Vyns

Points :
15 ( je viens de commencer)

Ancienne Alliance :
---none---

Style de jeu :
raideur

Nombre de colonies :
0

motivation :
Rejouer a ogame sur le même univers que Sorakaan

expérience Ogame :
Univers 51 top 700-800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:55

La candidature est, je trouve, un pau aclé mais j'ai eu quelques infos de sorakkan qui m'a dit que tu étais son co-fondateur uni 51.

tu as été combien de temps sur l'uni 51 ?
Revenir en haut Aller en bas
vyns

vyns


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:01

Environ 8 mois, pour ce qui est de la candidature j'avoue je l'ai fais à la rache ^^

Sur ce compte j'avais tout débloquer ( edlm , graviton, 2 lunes .. ) , j'ai fais plusieurs HoF avec l'aide d'amis ( cdr à plus de 30M ).
Donc voila j'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:26

tu avais combien de points lorsque tu a arreter le 51 ? (désolé car le classement sur un univers que je ne situe pas ne me dis pas grand chose xd
Revenir en haut Aller en bas
spardas

spardas


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

Salut Vyns

Voila j'ai quelque question a te posez depuis combien de temps joue tu a Ogame et aussi sur quels univers ??

Je veux aussi s'avoir les classement de ton(tes) Compte pour avoir une aproximation de ton niveaux

Puis pourquoi rejoindre les L.P si tu veux rejouez avec Sorak ??
Revenir en haut Aller en bas
vyns

vyns


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:01

@ Estorge : j'avais environ 300k de point ^^

@ sorak : lol tu as garder notre video de l'alliance xD

@ spardas : je connais ogame depuis 2 ans environ. j'ai débuter dans le 20( top 1300) pour apprendre ( en 1 ans --> 200k de point xD ) puis une fois près je me suis lancé dans le 51.
Puis pourquoi rejoindre les L.P si tu veux rejouez avec Sorak ??
Je veux tout simplement rejoindre l'ancienne alliance des pacificateur car j'ai toujours accroché pour ce thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:13

Alors la je dit stop !

Sorakaan quesque tu est en train de faire la

tes remarques sont bien plus que disproportionner et ça me gonfle serieusement !

Déjà tu viens de lancer une attaques personnele a Spardas ! D'une, l'histoire des T.C n'ont rien a voir ! Spardas les a bombardées de questions certes mais il me semble que ce n'est pas pour autant que les TC sont partis la queu entre les jambes !

Tu a voulus choquer ? et bien c'est chose faite !

Tu attaque directement spardas, il est membre de cette alliance il est normal que je le défende et c'est ce que je vais faire !

Premièrement niveau experience ne reproche rien a spardas en 1 ans, lui a attein largement plus du demi millions de points Niveau raide il est OK aussi et très roder après pas mal d'année de raide ...

Ensuite niveau vie de l'alliance tu n'a rien non plus a lui dire... Un mois que l'alliance existe, tu es déjà partie de fois
Une parecque tu "t'ennuyer" une fois que ça a commencer a partir, tu es revenus puis tu es repartie

Spardas lui ne nous a jamais lacher...


Nous ne somme pas la dans le classement nous sommes là pour nous amuser Tanoss a un boulot très difficiles (lui) ce qui l'empeche d'être très présents

ah mais oui c'est vrais, surement qu'il devrai privilegier ogame a son taf juste pour faire monter l'alliance...
Amandine s'apprete bientot a accoucher, elle aussi devrai passer plus de temps sur ogame ? et Enfin, Moi spardas nous sommes des étudiant tranquil, le jour on est en cours la nuits on fait la fêtes ou alors on dort je ne deviendrai surement pas nolife pour l'alliance elle est très bien dans le top 500 ne t'occupe pas de notre classement nous jouons pour le fun.


Si nous posons toute ces question, c'est pour voir si il est motivé, car je te rappele que nous avons une limite de points pour integrer l'alliance.

Alors jouons les vieux cons,

Candidature refusée pour cause de "score trop faible"




Vyns, tu peu poster une deuxieme candidature qui sera examiné et soumise au même question si le coeur t'en dit en esperant que le prochain sujet restea un topic propres et non-poluer par de tel propos .
Revenir en haut Aller en bas
spardas

spardas


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:25

ok merci pour tes reponse

Mais autant le dire tout de suite je suis contre pour le moment

je m'explique

Je ne suis pas d'accord pour que quelqu'un entre sans qu'il est les point necesaire pour entrer vu que j'ai demandez a estorge pour que mon cousin a qui joue depuis 2 a 3 ans ainsi que mon frere (qui a beaucoup plus d'experience que moi et qui ma fait decouvrir ogame ) puissent entrer quand ils auront les points necesaires il ont 300 a 400 fois plus de point que Vyns

Ensuite meme si c'est le cofondateur des pacificateur sur un autre univers je ne vois pas pourquoi lui pourais entrer et pourquoi les autres ne pourais pas rentrer aussi ( pas seulment les pistonnez )


donc voila j'ai dit se que j'avais a dire

si Vyns rentre avec le nombre de point requis il n'y a pas de soucis

Vyns je n'ai rien contre toi ne te brake pas cela na rien de personelle juste que les regle sont fixez

et que si personne ne les respecte on vas droit dans le mur


puis sorak pourquoi m'attaque tu moi je m'informe je ne le harcele pas
ensuite je pense que niveaux experience j'en est beaucoup plus que toi donc vien pas m'embrouillez

moi je ne suis pas nolife et pourtant je vien alors que j'ai des etudes avant tout puis la en + des etude j'ai du taf a cotez mpendant un moi j'ai deja ,commencez alors ne commence pas avenir me gonfler

ensuite arrette de te melez de tout tu ne fait plus partie de l'alliance si tu voulais tellement etre impliquez pourquoi en etre partie 2 fois

serieux si tu veux jouez a se jeux la je peux allez tres loin alors arrette toi ici

Puis pour Vyns je ne suis absolument pas contre juste que pour le moment il n'a pas les point requis et les regle sont faite pour etre respectez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:05

ah ben voilà comme ça tout le monde s'et expliqué.

Bien alors oublions cette affaire maintenant le sujet est clos restons potes de jeu et amusons nous

Je m'excuse également pour le messages (mais sur le coup c'a m'a révolté ^^) enfin ...

Pour le forum c'est pas un problème (en plus, je crois que tu ne peu pas passé les droit) mais c'est pas grave laisse comme c'est, continue de passer ici et de donner tes avis (mais restons zen) quoi c'est moi qui dit de rester zen ??? lol!


Mais je veux juste préciser que une fusion va etre faite, je dis au membre de venir dès demain et que je pense qu'il n'aprécirai pas qu'on recrute des joueur a 0 points ^^

Car si on accepte Vyns, on accepte aussi le cousin et le frere de spardas et ça c'est un peu beaucoup.

Alors ce que l'on va faire, c'est que dès demain, j'envois un peu d'aide a Vyns en compensasion et j'en enverai aussi a ton couz spardas !

Ils rejoigneront tous l'alliance si d'ici là ils le souhaitent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
spardas

spardas


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:11

Je m'excuse sorak

mais bon faut me comprendre et puis j'ai peut etre mal interpreter ton messages

on c'est tous enflammer sans essayez de se comprendre reste sur le forum

mais tu as raison on ne se connais pas donc on ne peut pas se jugez


Voila j'espere que tu acsepete mes excuse

les tienne sont acsepeter
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:39

Message supprimé puis reposté depuis mon nouveau compte:

j'avoue qu'on a un peu forcé sur les mots la lol!

je peux vous assurer que ça ne me ressemble pas, en général je suis calme et j'évite les éxcès de zèle quand c'est possible. pour ma part je mets ma réaction sur le compte de la fatigue et je vous refais mes excuses car ce message était brutal. En tout cas Estorge ça fait plaisir de voir que tu as pris la defense de spardas. Si vous faites pareil ingame je ne m'inquiète pas pour vous. Je voulais clarifier les choses pour voir vos arrière pensées eh bien j'ai été servi...

je vais arrêter de me mêler de trop prêt des affaires de l'alliance, la dessus je reste sur ma position car Spardas était sincère en disant que je me mêlais d'affaires qui ne me concernaient plus et je le comprend. Mais je reste disponible ingame si vous avez besoin de mon aide.

pour le forum je vais quand même chercher et si je trouve pas eh bein tanpis, au moins j'aurais essayé. Voila bonne nuit à tous.

ps: je vais me charger d'aider Vyns ingame, j'aurai bientôt une colonie dédiée à cela. Pour la fusion il vaut mieux en effet qu'il n'entre pas maintenant.


comme vous pouvez le constater, les message de mon ancien compte ont été supprimés. Mais j'ai tenu à reposter celui la.
je dis dans ce message que je vais chercher le moyen de céder les droits, eh bien c'est chose faite ^^
j'ai dis aussi que j'allais aider Vyns, eh bien la colonie est en place...
donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
tanoss
Fondateur
tanoss


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : 91

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:20

et bah dit donc... c'est la pleine lune ou quoi???? tout le monde part en succette ce soir pour rester poli ^^ heureusement que vous avez mi les hola

premièrement: bienvenu @ toi vyns sur le fofo

deusièmement: en temps que fondateur je suis obliger de donner mon points de vu sur ce qui a été dit... (sans pour autant remétre de l'uile sur le feu).


pour la candidature de vyns, je pense que estorge et spardas ne jugé pas sont expérience (qui n'est plus le seul critaire de recrutement), mais sont présent, il vient tout juste de crée sont conte et tu es au courant de nos nouvelle régle de recrutement avec une limite de points pour entré dans l'ally. de plus sans compter le couz et frangin de spardas, il y a déjà eu une autre candidature officiel de refusé celle de keij, qui est similaire à celle de vyns. alors pour tout sa s'est dificile pour nous d'accepter l'un et pas les autres... sans compter que nous projétons une fusion.

en suite tu dit que spardas a arceler vyns mais si le connaissait pas tu en aurait fait de même surtout s'il ce proposé pour ton ally.

sinon j'ai juste une question @ te poser. pourquoi tu ne veut pas de vyns dans ton ally??? persso j'aurai un ancien ami d'une ancienne ally qui revien sur le même serveur je ferait tout pour le recruté alors que toi rien pire tu nous fait un caca nerve pour que on le recrute absolument et si on refuse tu l'aidera a retrouvé une autre ally. enfin la réson est peut être que tu veut lui trouver une ally en attendent qu'il est le niveau pour aller dans la tiénne... pour ne pas diminué les points par membres de ton ally???... si c'était pour cela nous ne somme pas intérréssé car nous somme pas ta wing ( Laughing )

ta présence chez les pacificateur, tu nous a apporter pas mal de chose l'or de ton prémier passage, je t'ai recruter et après on a refait un nouveau théme un ti peu sur quelque base de ton anciénne ally (uni 51) tu t'investissé bien et d'un coup tu es partie sans véritable réson... en suite estorge a été promu à ton poste et c'est investie autant que toi mais surtout sur le forum. l'ally été partie sur de bonne base n'algret son retard de création. pendant ce temps tu été partie pour une autre alliance, et au bout de quelque semaine tu fou "la merde" dans cette ally en voulan la quitter parce que tu ne suporter plus leur fondateur, et par la même occasion tu veut faire venir la moitié des membres de cette ally pour faire un retour chez nous avec des renforts (d'ailleur on en a vu que un qui n'est même plus la... peu être que tu les a gardé pour l'ally que tu as crée) ton 2éme retour n'a excuse moi été moins glorieu car tu voulais venir faire une révolution (changer plein de chose) sans même nous conserter, alors que chaque modification que estorge avait fait par le passer été voté par une majorité, toi tu jouer le fondateur dictateur en changent tout sans notre avis. et quand on te la fait remarqué tu la mal pris et tu es partie deux jours plus tard. c'est domage...

voila en gros ce que j'avait a dire pour ma par. surtout ne le prend pas mal soka mon but est pas de te blésser, même s'il est vrai que je suit un peu déçu par ton 2éme passage. on c'est bien éclaté en fesant des attaques grouper ^^

ps: je n'est rien contre toi non plus vyns maintenant si tu avait toujours envie de venir chez nous une fois que tu aurra les points suffisant, nos porte l'ally te serons grande ouverte. mais sache aussi que on est en train de préparer une fusion et que le théme de l'ally risque que changer un minimum.

voila bonne nuit @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:30

oui effectivement je me suis emporté hier en voulant éviter l'énorme interrogatoire habituel alors que c'est à vous de gérer ça.
maintenant, après une bonne nuit de sommeil, je confirme que ma réaction était disproportionnée.
c'est pour cela que j'ai choisi hier de confier mon compte sur ce forum à Estorge en respectant les règles que cela implique.
J'ai du supprimer tous mes messages sur ce forum, modifier mon pseudo et mot de passe, modifier l'adresse mail du compte et celle de l'admin officiel sur le forum pour mettre celle d'Estorge.
Donc à partir d'aujourd'hui, depuis le nouveau compte que je viens de creer, je n'ai plus accès à la partie privée du forum, je vous laisse gérer votre alliance sans interférer.

Tanoss, j'ai réussi à monter au top 1600. Donc si un de ces jours tu souhaites faire des AG contacte moi je reste à ta disposition.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:03

Dès que j'ai un petit peu de temp, je crérai une partie Parias sur le forum si tu veux nous parler de choses qui ne regarde que vous et nous.

Excuses moi aussi du retour de flamme que j'ai envoyé, mais j'ai un tempérament très impulsif (demande a spardas il a surement quelques souvenir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:28

lol lol!
t'inquiète pas pour ça
je l'ai un peu chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de[ l'Empereur Vyns ]   Candidature de[  l'Empereur Vyns ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de[ l'Empereur Vyns ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de La Legion of Cleaners :: Secteur Alpha :: Hall de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser