Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

proposition de fusion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silver angel

proposition de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:52

lol
comme sa on est deux....
Revenir en haut Aller en bas
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Estorge a écrit:
En effet, l'avant dernier message de silver étais fort convenable. Au moins nous avons des explications.

Si vos membres sont actifs sur le forum et qu'ils sont simpatique, je n'ai pas d'objection (mise a part le fait que jvais perdre mon grade et que je ne pourai plus martirisé spardas, jvous jure que ça va me manquer xd)

Maintenant, Nous attendons l'avis de notre fondateur qui a aussi beaucoup d'occupations IRL comme il l'a dit.

ah ah !!! domage c'etait marant

mais bon je suis surment dans le meme cas que toi donc

Bon j'attend ton chef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:38

c'est bon il va arriver t'enflammes pas ma loute fume un bedo ffais quelque chose pour te détendre un peu jte sent legerement crispé en ce moment...

TU VA TE DETENDRE OUI !!!!! Laughing Laughing Laughing

on fais une négociation pas un interogatoire Suspect
si son chef a 20 000 points et que tu l'emmerde avec tes questions il va te voler dans les plumes a la sortis des 5k de points jvais me mettre une barre mdrrrr lol!

Relax les gens peace and love geek
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

drunken drunken c'est bon me calme ^^

c'est pas mechant j'aime juste s'avoir a qui j'ai a faire c'est tout drunken drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

no problemo mon coco

Silver, des news de ton fondo ?
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:03

alor aparament son login ne s active pas je sai pas pourquoi
il a fait tout le nécessaire mai on lui dit que son login est fau ou inactif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:18

as t'il bien activer son compte en cliquant sur le lien dans le messages reçu a son adresse e-mail ???

@ Sorakaan: c'est pas près de changer xd
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:48

oui il la fait donc on compren pas tro pourquoi
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

oki je transmet
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:40

Estorge a écrit:
as t'il bien activer son compte en cliquant sur le lien dans le messages reçu a son adresse e-mail ???

@ Sorakaan: c'est pas près de changer xd

Cool sa m'arrange ^^

Ok merci Silver pour la transmission
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:29

de rien
Assasins Creed

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

Bonjour à tous le monde!tout d'abord je me présente je suis Assasins Creed

en expérience sur ogame j'étais classé top 700 uni 18 et top 400 uni 42
sous le nom de the punisher et de zelosclad
uni 52 je suis classé 416.494 (Place 766 sur 5.285) compte 100% minié ( The Punisher )
uni 55 je suis actuellement top 189.512 (Place 677 sur 7.918) raideur le seul soucis me suis fait raidé un petit peu^^ je suis actuellement le chef de la T.C dans cette uni qui vient de devenir la FnX
nous somme classé
Points >>> 21 ème
Vaisseaux >>> 23 ème
Recherche >>> 7 ème

sinon uni 42 j'avez un compte top 400 mais je l'ai donné j'avez une envie de joué que sur mes uni 52 et 55 58^^ et la mentalité des gens m'avez saoulé!

sinon irl j'ai une vie super chargé d'ou le faite que je passe que ce soir!
je vais me présenté je m'apel Mickael j'ai 21ans
je travail le week end donc les 5*8 pour ceux qui connaisse!
je travail dans une entreprise qui crée des feux de signalisation pour les camions!
sinon en semaine je suis en cour je fais actuellement un bts banque assurance d'ou le faite que je travail pour payer mes études et aussi la vie!^^
sinon je suis en stage vu que je suis fatigué je fais tous rapidos le soir! voilà ma petite vie maintenant si vous le sohaité on peut parlé de la fusion^^
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:38

a comptant de te voir ici
Assasins Creed

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:46

Mais de rien lol^^

édit: je repasse demain bonne nuit!
tanoss
Fondateur
tanoss

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:26

bienvenu @ toi Assasins Creed

belle présentation, bonne expérience, c'est déjà un points très positif pour toi car c'était un de nos critère de recrutement, et donc si il y a fusion ce pourrait être intéressant.

juste une question... au début de l'uni 58 tu n'avais pas crée une ally style assassin creed???

pour en venir à la discutions sur la fusion. a-tu pris connaissance de nos conditions, et, si oui quand pense tu??? as-tu des envies??? etc...

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion - Page 2 Icon_minitime

proposition de fusion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2