Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

proposition de fusion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silver angel

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25

bonjour a vous,
je me presente silver angel haut conseille de l alliance T.C (The Cleaners)

aujourd hui je prend contact avec vous pour voir si il serai envisageable que nos deux alliance ne forme plus qu une

en effet nous sommes composer de 5 membres bien que deux soi inactif pour raisons de connexion

notre classement est 251eme avec 44.764 et donc une moyenne de 8.953 points

notre fusion nous classerai a la limite du top 200 donc un jolie bon au classement

certain de nos membres son raideur d autre non

pour une bonne alliance il faut des deux c est pour cela que je vous propose notre alliance

en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne apres midi

cordialement silver angel
Revenir en haut Aller en bas
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:08

a je voi une bonne organisation de ta part

je vai voir avec nos membres pour repondre au mieu a vos interrogation
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:33

je comprent les demande
je voi sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:50

Salut à toi Silver Angel !

Je suis le bras droit du chef des pacificateur.

tout d'abord, je t'informe que tanoss notre dirigeant est un peu moins présent sur le forum pour des raisons IRL (nouveau travail)

pour en revenir a ta proposition, je la trouve honnête également.

Cependant je ne donnerai pas d'avis maintenant je pense que tu peux le comprendre.

Sorakaan qui malgré qu'il ne sois plus de chez nous continue de nous apprtez conseil et points de vue alors autant que tu prenne ces paroles comme celle d'un des dirigeant de l'alliance.

Un fusion est un projet très délicat: elle prend, ou elle ne prend pas.

Elle prendra surement si les membres parle entre eux échange de relations font du commerce (quand il en ont les moyes biensur) au niveau des relation que nous pourrions envisager d'avoir en cas de fusion, je reste un peu septique quand je vois que sur votre forum il n'ya a eu que 148 messages posté. les membre de la T.C sont-ils actif sur le forum ?

enfin voilà un petit peu mon point de vue.

Dit au T.C de passer se présenter et prendre part au négociations !
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:00

etan que trois membre actif sur l alliance il est vrai que le forum a peut de message mais sela n implique pas que nos membres ne prene pa par a la vie de l alliance

une simple chose si les 158 messages concerne l alliance c est pas si mal apres si c est que du jeu ou du flood c est vrai que cela ne fai pas beaucoup

ce ci etant je peut comprendre l inquiétude de la nouveauté si je puis dir vue que vous vous connaissez d un autre univers et que nous non

je vai leur demander de passer pour qu il parle en leur propre nom

felicitation a votre fondateur pour son travail et bon courage

a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:24

Petite précision, nous ne nous connaissions absolument pas au début et avant l'univers 58 , je n'avais jamais entendus parler de la légion pacificatrice
tanoss
Fondateur
tanoss

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:56

bienvenu à toi silver angel,

je vien d'aprendre que tu voulai faire une fusion avec notre alliance.
pour ne pas te mentir généralement je suis contre, car les proposition que l'on nous fait parvenir sont tout simplement inadmissible est très risible... (par exemple: juste pour nous recruté Rolling Eyes )

pour les question et condition de sokaraan, c'est normal... car il est un des membres qui ma aidé à crée l'ally. et même s'il n'est pu dans l'ally il n'en reste pas moins présent sur le fofo et dans l'âme de l'alliance. maintenant, il est comme un ambassadeur résident dans une autre alliance mais donnant toujours avis et conseil l'or de nos rassemblement général.

pour en revenir à la fusion estorge et moi même aimerions bien connêtre les membres de ton alliance (en tout cas ce qui sont présent^^) ce serait bien qu'ils viénne ce présenté sur ce même topic.

sinon en plus des question de sorakaan, j'aimerait rajouté... pourquoi nous avez vous choisie pour faire une fusion? comment nous avez vous trouvez? quel membre de ton alliance à un poste à haute respossabilité? (précisé quel poste).

pour ma par mes condition son asser simple: si fusion il y a, alors vous nous rejoindriez. je resterai fondateur. tu sera un de mes bras droit ( les pleins pouvoir execter celui de pouvoir détruire l'ally). notre page d'accueil ne subira pas d'énorme changement, mais nous somme prés à écouté t'es envie. vu que votre forum a l'air moins actif, nous garderons le notre.

pour être franc je ne serait pas contre une fusion avec vous, mais maintenant tu as pleins de question à répondre Smile Wink et je pense que tu veut t'entretenir avec t'es membres.

ps: désolé de ne pas avoir répondu plutot, j'ai un nouveau travail qui est très dure physiquement. donc par moment je suis trop fatigué pour être présent partout (sur le fofo), mais je vais faire un effort.

en attendent tes réponse à nos question... je te souhaite un bon jeu et te dit @+++

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

alors pour ma part je suis qu un haut conseiller donc pas le fondateur

mon fondateur sera mieu pour être ton bras droit

moi comme préciser je suis haut conseiller donc on essai de me consulter pour les décision et évidemment je suis en quelque sorte le porte parole de mon alliance

pour le choix de l alliance j ai u libre cour donc j ai rechercher dans le classement en faisant les page d accueil

et votre presentation ma plutot emballer

pour le reste je sui en cour de discution je vous tien au courant des avancement

cordialement silver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:59

ça, ca veux dire que je vais plus etre le bras droit et je ne pourrai plus abuser de mon pouvoir comme bon me semblera.

ça m'embete un peu

lol non je rigole biensur hein ^^

Cependant, pourrai'je avoir le nom du fondateur de la T.C ?
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:59

sa se seron des detaille a discuter apres mais il y a pas de souci je pense
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:33

Salutation

Je ne me prononcerais pas sur cette fusion pour le moment

j'aimerais que tu reponde a quelques questions

As tu deja u contact avec un de nos membres IG avant proposition ??

Pourquoi veux tu absolument une fusion avec nous ??

Et j'aimerais savoir si les condition que Sorakaan et Tanoss ont posez te vont car je suis de leur point de vue

Voila

en attendant tes reponse

ah oui j'aimerais aussi que les membres actif de ton ally vienne se presentez sur le forum

A+

Spardas General de la Légion Pacificatrice
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:33

En effet, c'est bien regretable mais peut-etre qu'ils ont un emplois du temps chargé ^^
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

je ne c'est pas

j'ai une autre question en meme temp

quels sont vos motivations pour le jeu et la fusion ???
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

oui je travaille avec des heures un peut complique
je voudrai pas paraitre chiant mais j ai un peu l impression de repondre toujours au meme question

ceu ci etan di

non je n ai pas u d contacte avant

pour le jeu les motivation son une alliance forte d ou un proposition de fusion

et la troisieme je sai plus ce que c etai
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:10

pk votre alliance comme je l ai deja di par ce que j ai aprecier la presentation
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36

autant pour moi j'ai oubliez de marquez une precision dans la question pourquoi cette alliance ??

la precision que j'aimerais c'est une autres reponse car trouvez une alliance pour faire une fusion juste pour la presentation n'est pas ce que j'appellerais un argument pour convaincre quelqu'un

moi je pense ( en esperant pas te vexer) en general des alliance ( tu n'est pas visez ) essaye de recruter les menbres d'autres alliances comme la n'autre en leur proposant une fusion sans avoir beaucoup d'argument ( moi je dit sa car l'alliance que j'etait dans un autre unvivers c'est fait avoir on etait que 9 et on etait top 30[ estorge La BGB si tu te souvien mais tu etait deja partie ])

enfin bref moi si tu n'as pas d'autres arguments c'est claire pour moi en tout cas je pense que vous m'avez tous compris

en esperant une autre reponse que parce que j'ai apprecier la presentation
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:00

avec mon fondateur on a discuter pendant pas mal de temps d engager des discutions avec une alliance de niveau moyen a peut prés équivalent au notre pour créé une fusion il est vrai que nous sommes legerment plus fort que vous en vue des moyenne
mais mon choix c est porter sur vous car mon but est de trouver des membre investi, qui a en jugé les discution est le cas, avec un nombre de membre de peut éleve (5max) et avec une moyenne correct

maintenant si j avai voulu créé une tres grosse alliance avec beaucoup de membre et fair un regroupage macif j aurai ete vers le haut du classement trouver une alliance avec une 15ene de membre voir si on aurai pu fusionner

mon bu est d avoir une alliance composer de 10membres maximum avec de bon joueur connaissant ogame un minimum et avec qui il faudrai pas tout aprendre

j ai fai dans un premier temps cette demande deja pour voir si vous alliez reagir et si il y aura des negociation

ce qui a ete le cas et j ai pu decouvrir des membres qui voulai le bien de leur alliance tout comme moi pour la mienne

pour mes alliers mon responsable va passer demain il a ete deborder ses dernier jours il vous demande de l escuser pour le temps de sa presentation

voila j esper vous avoir plus convaincu
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:28

c'est beaucoup mieux c'est une reponse de se genre que j'attendait

Peux tu m'en dire plus sur ton experience d'ogame si tu le veux bien ??

j'aimerais s'avoir ton style de jeu depuis quand joue tu et sur quels unis

Désolez d'etre comme sa j'ai apris a me mefiez des joueur qui propose des fusion et de les passez en revue ^^
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:40

mon experiance c uni 1 j ai un compte proche du million de point sur l uni 4
mon style a ete raideur mais depuis la perte de ma flotte je suis devenu minier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

En effet, l'avant dernier message de silver étais fort convenable. Au moins nous avons des explications.

Si vos membres sont actifs sur le forum et qu'ils sont simpatique, je n'ai pas d'objection (mise a part le fait que jvais perdre mon grade et que je ne pourai plus martirisé spardas, jvous jure que ça va me manquer xd)

Maintenant, Nous attendons l'avis de notre fondateur qui a aussi beaucoup d'occupations IRL comme il l'a dit.
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:23

silver angel a écrit:
mon experiance c uni 1 j ai un compte proche du million de point sur l uni 4
mon style a ete raideur mais depuis la perte de ma flotte je suis devenu minier

Pas terrible 1 milion sur l'unis 4 desolez mais jai vus mieux surtout pour un raideur meme recyclez surtout dans le 4eme unis
enfin bon passons sinon tu as un bon niveau puis tu a l'aire motivez enfin moi je ne c'est toujours pas quoi en pensez toi tu a l'airs de t'investir a fond dans la fusion mais les autre menbre de ton alliances ont l'aire de pas trop se soucier de venir se presentez
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

ouai mais si tu prend en compte que j avai pres de 2million de point avant mon recyclage et que je suis passe a 850mil c est pas si mal
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:46

ok ok bah c'est deja mieux

enfin il raplique quand les membre de ton ally pour se presentez ???
silver angel

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

mon fondateur vien de s inscrir aparement c assassins creed
spardas

spardas

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:51

ok

( j'aime bien le jeu Assasins creed ) oula je craque

enfin une personne en plus que je vais pouvoir le passez en revue aussi (j'aime bien savoir a qui j'ai affaires )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

proposition de fusion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant