Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Keij[i]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keij[i]

Keij[i]


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:59

HRP:


Pseudo :
Keiji

Points :
Compte créé hier: 3 points seulement.

Ancienne Alliance :

Aucune.

Style de jeu :
Mineur offensif, futur raideur.

Nombre de colonies :
Only planète mère.

motivation :
Je souhaite rejoindre cette alliance car j'ai toujours une profonde passion pour le RP. Je cherchais sur le forum d'Ogame une alliance correspondant à mes critères, et bien que mes points ne soient pas élevés, je post ma candidature.

expérience Ogame :
Je reprends ogame après une pause d'environ 1 an. J'ai une expérience de jeu de 2 ans sur de nombreux univers avec des comptes montant jusqu'à 500K de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:13

Salut a toi et bienvenus sur le forum !


pour quelqu'un qui éprouve une profonde passion pour le RP, tu aurais pu nous faire ta candidature en RP. mais bon c'est pas un souci ^^


Ce qui me chiffonne le plus c'est que tu dit n'avoir eu aucune alliance. KoR... c'est comme ça que s'écrivait le tag monsieur le fondateur ??? lol!


Un vote sera prochainement ouvert en partie interne pour juger de ton integration au sein de la Légion Pacificatrice. en attendant, tu peu te balader dans les diverse partie du forum et lire (si ce n'est déjà fait) les RP de sorakaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keij[i]

Keij[i]


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:18

J'ai hésité à faire ma candidature RP, pourquoi pas, dans les prochains jours...

Bref, pour Ko.R, ce n'était pas vraiment une alliance, mais plutôt un vulgaire projet réduit à néant par ma flemmardise!
Bref, voilà ^^ . Pour la candidature RP, elle est en cours, j'ai déjà écris l'intro!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

Merci pour la précisions quoi que tu aurai pu le dire dès le début xd

sur tes anciens comptes tu jouais quelle style de jeu ???



Pour ton RP, tu n'aura qu'a éditer ton premier message .
Revenir en haut Aller en bas
Keij[i]

Keij[i]


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:35

Tout d'abord, pour mes anciens styles de jeu: J'ai commencé en étant raideur.
Ensuite, j'ai tenté un compte en mineur offensif. Aujourd'hui, je veux essayer de mélanger les deux, en commençant en tant que mineur, pour développer mes mines et m'assurer une base fixe.
Une fois toutes mes colonies développées, je m'orienterais vers un style raideur, en augmentant ma flotte.
Voila, peut-être n'est-ce pas très prudent de dévoiler ma stratégie, mais bon, ce n'est qu'un jeu!!

Ensuite, je dois avouer que le terme flemmardise n'est pas très adapté, je l'avoue. Sachez que ce n'est pas un manque de motivation concernant le jeu, mais plutôt envers la responsabilité qu'entraine la direction d'une alliance. Voilà, j'espère que cela n'aura pas d'impact sur ma candidature.

Tertio, je tiens à vous féliciter pour les RPs de Sorakaan! Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:03

Bien. comme tu peu le savoir, Nous sommes a nos début et nous fixons des règles au fur et a mesures.

aujourd'hui, nous avons fixé une limite de points pour pouvoir nous rejoindre. cette limite est égal a la moyenne de points par membre de l'alliance

Mais nous avons été forcé d'ouvrir un débat avec tanoss le chef car tu arrive juste au moment ou la limite de point est fixé


le débat a vraiment été long et le choix d'une extreme difficulté.
Nous avons besoin de savoir si tu es motivé. c'est pourquoi nous te demandons après descision du fondateur et de son bras droit (moi) de revenir postulé dès que tu aur atteint 1000 points

si tu reviens, nous considererons ta candidature comme un cas exeptionel et te ferons rentrer malgré que tu te situe en dessous de la limite

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Keij[i]

Keij[i]


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Je comprends entièrement cette décision. Ayant était quelques années auparavant chef de guilde, je fut contrains de prendre cette initiative.
De plus, sachant que je suis qu'un simple mineur, je n'ai pas vraiment grande utilité pour l'instant.
L'objectif des 1000 points devrait pouvoir être atteint d'ici une ou deux semaines, plutôt deux (^^) voir plus, Tout dépend de mes futurs choix.
Cela me laisse le temps de rédiger un RP correcte. Je passerais tout de même régulièrement pour me renseigner sur vos futurs choix de règlement, pour ne pas avoir de surprise!! ^^

Amicalement, Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:45

oui c'est clair que là on s'y est un peu mal pris pour le recrutement ^^

je laisse ce poste ouvert comme ça si tu en a envis tu nous montre tes évolutions ^^

bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tanoss
Fondateur
tanoss


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 36
Localisation : 91

Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

oui la décision a été dure à prendre à ton sujet, parce que en même temps que tu posé ta candidature on changer notre métode de recrutement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais pour montré que on été ambitieux, on ce devait de faire une limite de points...

maintenant nous ne somme pas fermé sur ta venu... a toi de faire t'es preuve en prenant le nombres de points nécessaire a sa 1200points. et après nous pourrons te recruter.

au moins sa nous montrera ta vrais motivation pour nous rejoindre.

bon jeu, bonne évolution, et @+++
Revenir en haut Aller en bas
Keij[i]

Keij[i]


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:00

Ne t'inquiète pas, il n'y à pas de problème.

Je suis un joueur qui préfère le long terme, et ma motivation ne changera pas.


Pour ce qui est du RP, je suis en train de finir celui de la candidature, il faudra être indulgent, j'ai plus l'habitude du médiéval fantaisistes que le style futuriste.

Pour le nombre de points, si je vois lorsque j'aurais atteint les milles que l'alliance à beaucoup évolué et la moyenne de points doublée, je serais prêt à attendre encore un peu pour ne pas bouleverser les stats!! ^^

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:24

ne t'inquiete pas keiji, la dernière fois nous t'avons dit, dès tes 1000 points, tu integre l'alliance

pas besoin d'attendre au delà de 1000 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keij[i] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keij[i]   Candidature Keij[i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keij[i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de La Legion of Cleaners :: Secteur Alpha :: Hall de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser