Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

candidature Lhassa

AuteurMessage
Lhassa
Pacificateur
Lhassa

candidature Lhassa Empty
MessageSujet: candidature Lhassa   candidature Lhassa Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:04

Bonjour à tous

Je suis Lhassa Qi, récemment arrivée dans cet uni (1 mois environ)

alors pour le remplissage de la fiche signalétique Wink

Pseudo ig : Lhassa Qi
Ancienne ally : néant
Style de jeu : mineur (future commercante Laughing )
Colo : néant
motivations :rejoindre une ally a vocation plutot pacifique pour aider et etre aidée- développer conjointement une stratégie adaptée à la vocation de l 'alliance, communiquer et échanger avec des joueurs dont la prose ne m 'abime pas les yeux et ne nécéssite pas un traducteur d 'abréviations

voili voilou pour les formalités.

Mon expérience de jeu : je joue en uni 3 depuis Septembre 2007 - sous le pseudo Gabrielha - je suis mineur/commercante - classée 985 eme / 885000pts- ce compte m a été confié par l ally A.D.W avec un capital de 180000 pts , ally dans laquelle j'oeuvre aussi comme serveuse de la taverne (raison pour laquelle je me suis permis de vous apporter une réserve de Kibrule -breuvage démoniaque aux vertues anesthésiantes et bienfaisantes)

Voila je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si votre curiosité vous y pousse

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
tanoss
Fondateur
tanoss

candidature Lhassa Empty
MessageSujet: Re: candidature Lhassa   candidature Lhassa Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:56

bienvenue à toi Lhassa.

ta présentation ainsi que ton CV et ta lettre de motivation, on retenu notre attention...
après une courte durée de réflexion nous décidons de retenir ta candidature et de t'accepter parmi la Légion Pacificatrice.

si tu as des demandes, subjestion, ou autre, nous à ta disposition dans la mesure du possible. contacte nous ingame ou dans la partie privée du fofo

ps: j'accepte volontier ton breuvage "kibrule", et je me réguale d'avance drunken drunken drunken santé!!!! king

Invité
Anonymous

candidature Lhassa Empty
MessageSujet: Re: candidature Lhassa   candidature Lhassa Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:30

Candidature acceptée donc je ferme
Contenu sponsorisé

candidature Lhassa Empty
MessageSujet: Re: candidature Lhassa   candidature Lhassa Icon_minitime

candidature Lhassa
Page 1 sur 1