Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Hall de détente inter

AuteurMessage
V a l

Hall de détente inter Empty
MessageSujet: Hall de détente inter   Hall de détente inter Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31

Je pense que nous devrions faire un hall de détente interne car je n'ai vu aucun topic pour cela. J'aimerais parler de mes colonisations mais je ne vois pas de topic spécial ou on peut parler de tout et de rien. Ce n'est pas un sujet important mais je pense qu'il est bon de savoir comment chacun colonise, et où il colonise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hall de détente inter   Hall de détente inter Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:04

ok j'en crée un dès ce soir

normalement, tu aurait du mettre ce message dans les suggestion mais bon c'est pas grave tu n'a peut-etre pas encors pris tes marques sur le forum

je crérai donc ce topic dès ce soir !
V a l

MessageSujet: Re: Hall de détente inter   Hall de détente inter Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:38

Ah d'accord, je posterai sur suggestion! Smile Ne te tracasse pas, je poste dès ce soir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall de détente inter   Hall de détente inter Icon_minitime

Hall de détente inter
Page 1 sur 1