Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature V a l

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

Bonsoir Smile

Je suis V a l, nouveau sur l"univers 58 Smile J'ai trouvé le message de recrutement d'Estorge assez sympa, clair et sincère. Votre forum est beau et pour toutes ces raisons, je viens poser ma candidature.

Je joue également sur l'univers 54, classé actuellement 911ème (J'ai été 845ème, j'ai décolonisé deux planètes et je suis retombé à la 990ème place il y a deux jours de cela, donc je remonte). Sur l'univers 54 je suis mineur, et je le serai aussi ici.

J'ai 195 points et je compte avoir 8 colonies correctes pour dire que mon compte est bon. A partir de ce moment-là je commencerai à tout bien développer partout.

Je suis en G1 mais je coloniserai ailleurs dès que possible.

PS : Je suis en pleine période de recrutement sur l'univers 54, j'attends depuis plus d'un mois pour entrer dans une alliance donc excusez moi si je ne suis pas très présents ici au début Smile Dès que tout cela sera arrangé, je passerai très très régulièrement Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
spardas

spardas

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

bah moi sa ne me pose pas de probleme donc voila

Combien de point sur l'uni 54 ??
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:24

164.000, mais j'en ai perdus 20k à cause de mes colonies trop petites Smile
spardas

spardas

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:33

ok merci sa me donne une petite idee de ton experience dans ogame au faite a tu jouez sur d'autre univer que le 54 et 58
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:47

J'ai joué sur le 43 (top 200) et sur le 52 (top 150) avec une flotte excellente, recyclée malheureusement car je n'avais pas de lune. Mais ces deux comptes sont donnés, je n'avais plus le temps de m'en occuper. Et toi, quelle est ton expérience?
spardas

spardas

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:28

bah sa remonte a assez loin a mes debut sur l'univer 3 quand j'ai commencez a jouez javais un peu de mal ensuite univer 11 jai commencez a jouez mieu et me developez plus rapidement a se moment la jarrivais vers les 200 000 point mais je l'ai arreter quand mon frere ma dit de le rejoindre sur l'univers 16 quand il a ete creez malheuresement quand on a atain 300000 pour mon frere et moi les 250000 nous avon ete bloquez avec un pote quui n'avait pas internet et on jouait tout les 3 avec le meme IP ensuite je suis allez surr le 27 jy suis toujour d'ailleur jai reussi a ateindre le top 500 point et flotte top 300 2000 croiseur et 1000 vb Plus tous se qui yavait a cotez 2 edlm etc me suis fait intercepter donc ma flotte a ete poutrer par le 2eme en flotte fin bn donc jai de nouveau mais 914 000 point mais sans la flotte je suis passez mineur histoire de continuer mon conte il ya u aussi le 32 top 300 avec 700 000 point avant l'arret de se conte en meme temp que mon frere ( cette fois on a pas ete bloquez ouf ) et la un amis irl ma demandez de venir sur cette univers donc j'ai commencez Hier soir voila jespere que sa te va 4 ans de jeu sa commence a faire ^^

PS: tout mes conte ont ete et sont rester les mien du debut a la fin quand jarrete un uni je ne donne pas mon compte je le suprime au moin je suis sur de se qui a ete fait dessus
Invité
Invité
Anonymous

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:42

Bienvenus sur le forum V a l

Merci d'avoir répondus a l'invitation. Je vois que tu as pris la peine de t'enregistrer sur le forum et d'y poser ta candidature (sans suivre le questionnaire habituel mais tant que c'est complet ça me va) Bref, pour le moment des point positif pour moi.

Je vois que tu as fait connaissance avec spardas. Ne soit pas impressionné par tout son blabla c'est un noob lol!

Citation :
PS: tout mes conte ont ete et sont rester les mien du debut a la fin quand jarrete un uni je ne donne pas mon compte je le suprime au moin je suis sur de se qui a ete fait dessus

Et égoïste par dessus çelà xd
(mais je t'aime mon pti spardas) bounce

Dans l'alliance Nous avons un noyaux actif sur le forum composé de Spardas arrivé hier (pour l'infos, c'est un amis IRL a moi) tanoss le fondateur de la Légion, Amandine qui est en réalité la femme de tanoss. Et enfin, moi même.
tu fera connaissance avec eux prochainement je pense.

Les points ne nous importe peu tant que le joueuren question et actif sur le forum participe au débats etc...

Pour en venir a ton sujet, tu as une petite experience mais elle devrait fortement s'accroitre si la motivation y est (dans la légion, il y en a qui en ont moins que toi Wink )

Ta candidature sera étudié et tu auras une réponse sous peu. en attendant, fait comme chez toi tu peu flooder en partie détente etc... prends tes aise !
spardas

spardas

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:55

oui c'est vrais que le nombre de point est moin important que la participation

estorge sur ce point tu en marque un

et comme tu le lui a dit ce n'est pas pour t'impresioner c'est juste se que tu ma demandez au niveau de mon experience

et comme tu est dans des univerr assez recent je pense que se que tu as aquit dans ces autres univer va porter ces fruits donc voila je te redonne mon avis qui est toujour le meme

Je suis pour ta rentrer dans l'alliance Very Happy
Amandine
impératrice
Amandine

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:22

salut val !

je suis Amandine la femme de tanoss le fondateur de l'alliance !

ta candidature peut étre pas mal vue ta motivation et ton envie de participé ceux qui javoue ne fera pas de mal parce que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de mondes qui y participe malgrés les messages de Estorge !!!

par contre j'ai une question : tu dis ne pas pouvoir participé pendant une ptite période mais cmb exactement ???
parce que comme je l'ai dit : il n'y a pas beaucoup de mondes qui y participe déja actuellement donc si des nouvelles personnes adhérents a l'alliance et ne participe pas beaucoup on avancera jamais !

voila pour mon avie !

@+++
tanoss
Fondateur
tanoss

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:30

bienvenu à toi val

comme la précisé mon impératrice avant de t'accepter il faut que l'on connaisse quand tu sera à 100% (niveau participation) car nous avons besoin de membres disposè à être présent sur le jeu et au moins un minimum sur le forum.

bon jeu Wink

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:30

Et bien c'est de le début d'univers pour moi, c'est tout nouveau, je développe mes mines etc.J'ai déjà un compte bien lancé sur le 54 et j'y ai également une candidature qui me demande pas mal de temps. Mais je suis tout à fait enclin à passer tous les jours sur ce forum pour poster des messages mais je ne suis guère pour le flood, qui sert uniquement à avoir des messages en plus à son compteur personnel. Moi je suis à la recherche de messages constructifs, qui font avancer l'alliance. J'ai déjà été chef d'alliance et c'est un rôle qui demande beaucoup de temps, de patience, il ne faut pas lâcher dès le début si c'est un peu "mort".

Merci à tous pour vos réponses.
Invité
Invité
Anonymous

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:59

il ne faut pas laisser le flood de coté. c'est grace au flood que l'on apprend a connaitre les joueur etc...

Mais en effet le minimum demander est de passer sur le forum et participer a la vie de l'alliance. si en plus de ça, on peu poster des message constructif c'est mieux ^^
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:02

Je pense qu'au début de la vie d'un univers, et donc d'une alliance, le principal est d'assurer la pérennité de l'alliance, en invitant des joueurs à poser leur candidature, et ensuite on redirige les moins bons vers la wing...

Bonne journée à tous
Invité
Invité
Anonymous

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:04

Je ne sais pas si une wing sera crée. et si elle devait etre crée, il ne faudra pas que ça devienne la Poubelle de la Légion donc les joueur y seront en étant motivé ou n'y seront pas ^^

j'ai ouvert un sondage en partie interne concernant ton integration, tu auras une réponse sous peu !
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:35

Merci bien Smile

Je serai pur mineur sur cet univers, donc mon évolution sera plus lente au début car je ne construirai aucun vaisseau mais plus tard, j'aurai une très bonne production.
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

Les mine sont très importantes, pour développer une flotte il faut de grosses mines au départ pour espérer pouvoir se refaire en cas de recyclage.
Invité
Invité
Anonymous

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

Nous ne parolons pas de taille de mine mais de compte mineur ou raideur

Un compte mineur meme avec des mines a 32 30 29 sur tout les planète ne pourra jamais avoir une influence de raide c'est comme ça ^^
spardas

spardas

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

d'accord avec toi estorge
un mineur n'est pas un raideur et inversement meme si avoir des bonne mines est important pour les 2 cas

bien souvent un raideur fait commerce avec les mineur pour le deuterieum si il en manque apres les raide sont des benefice et permet si il y a recyclage de construire de plus en plus et ainsi de suite
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:19

Mais les mines permettent d'avoir un revenu fixe et conséquent. Etre raideur, ça veut dire ne parfois rien gagner...

244 (Place 7.608 sur 13.700)

Je vais vous poster mon évolution pour que vous jugiez de vous même pour me donner le résultat du vote.
spardas

spardas

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

Citation :
Mais les mines permettent d'avoir un revenu fixe et conséquent. Etre raideur, ça veut dire ne parfois rien gagner...

Je ne suis pas telment d'accord avec se point certe un raideur sans ressources ne peut pas allez loin mais un raideur a toujours un petit quelqque choses si il recycle les autre joueur et recupere la moitier de ce qu'il y a sur la planette adverse

enfin on ne vas pas s'eterniser la dessus car sa va partir en sucette ( le topic )

l'idee de poster ton evolution me plait bien
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:00

Smile Tu as raison mais les cibles il faut les avoir...

Quant est-il de ma candidature?
tanoss
Fondateur
tanoss

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:51

tu peu postulé tu es présent sur le fofo et sait déjà un bon points pour toi, maintenant j'espère que tu continura et que tu evolura bien Wink

Invité
Anonymous

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:24

Oh tanoss, tu as de la chance de ne pas m'avoir croisé sur le tchat il y a 5 minute car tu en aurai pris pour ton grade

J'ai pris la peine d'ouvrir un sondage pour savoir si V a l allez ou non integrer l'alliance.

Il aurait été préférable que tout le monde (et y compris toi) y répondent avant de l'ccepter sans demander l'avis de personne.
Nous devons impérativement prendre nos habitudes du système que nous mettons en place

une candidature=>un sondage=> une majorité qui l'emporte
Un pacte=> " " => " "

Ok pour cette fois-ci de toute manière je pense que V a l aurait obtenus l'intégalité des votes pour son entrée

Mais si cela se reproduit, je m'opposerai a l'integration d'un nouveau joueur

j'espere que mes propos ne sont pas trop fort je ne suis pas furax (vu que ça n'est qu'un jeu) mais bon autant s'impregnez du RP du jeu ^^

sur ce Bienvenus a toi V a l
V a l

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

Je vous propose de tout de même voir le résultat de vote, car Estorge a raison, il faut prendre les bonnes habitudes dès le début.
Invité
Invité
Anonymous

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

Non non plus la peine ne t'inquiete pas. de toute manière personne ne s'y serai opposé je pense mais c'était histoire de montrer l'exemple et ce vote, c'est juste une inovation (et comme les crêpes, la premiere est tjr raté xd)

Postule IG.
Contenu sponsorisé

Candidature V a l Empty
MessageSujet: Re: Candidature V a l   Candidature V a l Icon_minitime

Candidature V a l
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant