Temple de La Legion of Cleaners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de La Legion of Cleaners

forum de l'alliance des Cleaners [.L.C.]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

une bonne journée ???

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une bonne journée ??? Empty
MessageSujet: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:24

Bon ben l'idée m'est venus omme ça ^^ si ils vous est arrivé des trucs dans la journée que vous souhaiter raconter ben allez-y

moi aujourd'hui il ne s'est rien passé de special donc je vous laisse raconter vos évenements ^^

(c'est du blabla inutiles du racontage de vie que tout le monde s'en fou mais plus clairement, c'est du FLOOD)

alors floodez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
V a l

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Rien de spécial non plus, une journée d'école comme tous les jours Smile

En fait je suis Belge, c'est pas un problème? Very Happy
spardas

spardas

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

V a l a écrit:
Rien de spécial non plus, une journée d'école comme tous les jours Smile

En fait je suis Belge, c'est pas un problème? Very Happy

bah pas pour moi en tout cas Very Happy
tanoss
Fondateur
tanoss

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:54

moi rien de trop trop spéciale... apart que cette après midi je me suis fait insulté par ma tite cousine de 2ans Laughing j'ai rien capter car elle parle trois langue en même temps (français, espagnol, anglais) alors que moi je parle tout juste français Laughing .

sinon j'ai un de mes poisson tropicaux qui a rendu l'âme (en ce faisant à moitié bouffé par un autre de mes poisson Rolling Eyes )

sinon pour finir je voudrais fêter avec vous tous notre 100éme messages sur le forum!!!! cheers cheers cheers et je lève ainsi mon verre à sorakann et estorge qui sont à l'origine de la création et la rénovation du forum. ainsi cas tous les membres de l'ally. et à la plus importante, ma femme et bientôt mère de mon enfant ma chère impératrice, notre descendance arrive à grand pas cheers king queen cheers . santé à tous!!!

impératrice
Amandine

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:01

[b]Coucou a tous !
Alors moi aujourd'hui une journée passée sous la chaleur encore mais vaut mieu sa que du froid n'est ce pas on va pas se plaindre du beau temp sunny !

Aujourd'hui ma petite puce a bien bougé a l'intérieur de mon bidou un pur bonheur chaques jours de la sentir bougée a l'intérieur de moi ! C'est ma princesse d'amour , ma plus grande fiertée , ma douceur !
Plus que 9 petites semaines et on pourra enfin la serrer tout fort contre nous et lui faire pleins de bisous !
On t'aime plus que tout !
je t'aime ma fille I love you !

Je t'aime aussi mon Raph (chef tanoss ^^) l'homme de ma vie , le pére de ma merveille I love you !

(ps : 101 messages Laughing ) !!!
V a l

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:34

Ahhhh si ce n'est pas beau tout ça Very Happy Je vous souhaite tout le bonheur du monde...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:56

et que quelqu'un vous tende la main que votre chemin évite les bombes, qu'il brillent d'amour au quotidien

merde je m'enflamme moi

bon allé pitite journée qui commence pour moi avec 2 heures de cours !!!!!

mais 4heure 30 de creux en entre les 2, on va allé en ville ca va etre bien !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:44

hihi moi mes prof faisaient greve j'avais que deux heure j'ai mangé chez un copain des spaghetti bolo (trop dla balle) pi la je suis rentré et voilà
spardas

spardas

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

moi j'ai pas u cours donc une bonne journée c'etait pas mal
Very Happy Very Happy
spardas

spardas

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

bah moi j'ai fini dans une semaine pis apres jpar en stage et hop vacance ^^

bonne chance pour ton bac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

et bien nous y voilà enfin le week end

j'ai completement foirée mon dernier controle d'svt je suis dans la bouse journée de merde mdr
Amandine
impératrice
Amandine

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

Bah moi une journée a faire et a trier mes papiers et ceux de mon homme (tanoss pour ceux qui le savent pas encore lol^^) !

Une journée encore magnifique avec les coups de ma petite puce , vivement dans 9 semaines qu'ont te serre dans nos bras ma princesse !

I love you I love you I love you
spardas

spardas

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

journee pasablement longeu et galere rien d'autre a dire je pense
V a l

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Journée d'école, toujours aussi chouette Very Happy
spardas

spardas

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:01

tu est bizare toi lol moi c'est pas se que je prefere ^^
V a l

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

Il y a une petite pointe d'irone pour certains cours, sinon j'aime bien l'école Smile
spardas

spardas

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

lol moi c'est pas mon truc de reter derriere un bureau toute la journee ^^
V a l

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

Il faut passer par là pour espérer gagner sa vie dignement plus tard...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:48

moi non plus, je ne supporte pas rester derriere un burau mais bon je m'y force a travailler pour après faire quelque chose qui me plait car je pense que se lever tout les matins pour aller faire quelque chose qui ne nous plait pas pour le restant de sa vie c'est triste xd
spardas

spardas

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:25

bah moi c'es bon je fai kelke chose qui me plait e, etant derrire un bureau mais ya la meca a coter c vachement mieu^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:18

Ma journée s'est bien passé je suis AMOUREUX !!! mais c'est pas sur que je sorte avec la fille (je suis un peu en galère ce soir )

mais bon pour aujourd'hui journéer nikel j'ai secher 3 heure de cours pour sortir avec des keupin on s'est bien marrer en ville !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne journée ???   une bonne journée ??? Icon_minitime

une bonne journée ???
Page 1 sur 1